Fabrice DELDONGO Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Bonjour , On dit , il se dit , que la largeur , ou longueur , d'un cintre est en fonction de la largeur d'épaule du gars .Je fais du 48 en chemise , j'ai un cintre en 44 .Cela va mais je me dis qu'un peu plus large , en 46 , ce serait peut être mieux .Bon j'ai de petites mains , je suis tenté par un Fizik Cirano Bull en 46 .Qu'en pensez- vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 si tu as des petites mains ....il te faut un 40 ?non !!!je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 46 pour toi ( pour moi c'est tout bon) vu que 48 en chemise c'est pas vraiment étroit.Bon choixGhislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 15 juillet 2014 Auteur Share Posté le 15 juillet 2014 48 cm c'est la largeur d'épaules , j'ai fait faire quelques chemises sur mesures vu que j'ai les bras courts .Encolure 40 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés