Aller au contenu

Virage"adam jalabert" à Risoul


Fabrice LACOFFE

Messages recommandés

ce matin en grimpant vers Risoul j'ai découvert un virage "Quintana" à environ 5 km du sommet

c'est un panneau blanc représentant le visage de Quintana avec son nom et le logo Risoul station

1 km plus loin virage "adam jalabert" avec leurs têtes et le logo de la station itou puis le dernier panneau est pour jf Pescheux

je pense que les motos caméras ainsi que l'hélicoptère de france tv ne vont pas les rater samedi prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai absolument aucune rancune contre Monsieur Adam , mais par contre le journaliste Adam , je n'en peux plus :(((

J'attends impatiemment CA prochaine journée de repos ou son collègue le remplacera, bcp plus sobre dans son commentaire , celui ci avait donné un tempo au duo avec Jalabert ( que j'apprécie encore plus en commentateur que comme coureur ) .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'intérêt de mélanger quintana, adam/jalabert et pescheux

je pense que ça dévalorise d'emblée la montée sur la station ( ils voulaient absolument le tour de France, ils l'ont !!!)

on ne peut pas copier l'alpe d'huez de la sorte, ces trois panneaux font ridicules sur le parcours

c'est mon avis mais la montée n'est pas terriblement difficile, bien sur que les coureurs peuvent la rendre "sportive" donc mettre des panneaux en l'honneur de France tv et d'un membre du tour (qui part à la retraite) cela semble cacher la misère

jr godart et jp ollivier ainsi que g holtz doivent avoir les boules ...

on se demande quand même pourquoi mettre quintana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...