Fabrice LACOFFE Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 ce matin en grimpant vers Risoul j'ai découvert un virage "Quintana" à environ 5 km du sommetc'est un panneau blanc représentant le visage de Quintana avec son nom et le logo Risoul station1 km plus loin virage "adam jalabert" avec leurs têtes et le logo de la station itou puis le dernier panneau est pour jf Pescheuxje pense que les motos caméras ainsi que l'hélicoptère de france tv ne vont pas les rater samedi prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Cà y est. On tient l'explication de pourquoi autant de chutes pendant le Tour. Les coureurs regardent les panneaux dans les virages😆michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Je n'ai absolument aucune rancune contre Monsieur Adam , mais par contre le journaliste Adam , je n'en peux plus :(((J'attends impatiemment CA prochaine journée de repos ou son collègue le remplacera, bcp plus sobre dans son commentaire , celui ci avait donné un tempo au duo avec Jalabert ( que j'apprécie encore plus en commentateur que comme coureur ) .Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Je m'en doutais Laurent ;) ,,,,,,,,,,,,,,,,il ne me reste plus qu'à couper le son !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LACOFFE Posté le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté le 16 juillet 2014 quel est l'intérêt de mélanger quintana, adam/jalabert et pescheuxje pense que ça dévalorise d'emblée la montée sur la station ( ils voulaient absolument le tour de France, ils l'ont !!!)on ne peut pas copier l'alpe d'huez de la sorte, ces trois panneaux font ridicules sur le parcoursc'est mon avis mais la montée n'est pas terriblement difficile, bien sur que les coureurs peuvent la rendre "sportive" donc mettre des panneaux en l'honneur de France tv et d'un membre du tour (qui part à la retraite) cela semble cacher la misèrejr godart et jp ollivier ainsi que g holtz doivent avoir les boules ...on se demande quand même pourquoi mettre quintana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Si maintenant on se met à récompenser l'incompétence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 t'as oublié le virage Vogondy.tu es passé trop vite......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 De plus Adam a fauté avec "sa cote " 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés