Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Je comprends mieux ta situation 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Je cause avec une DAME cher Monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 19 juillet 2014 Auteur Share Posté le 19 juillet 2014 On est pas toutes mécaniciennes du cycle!Comprendre c'est mieux.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 19 juillet 2014 Auteur Share Posté le 19 juillet 2014 Avec un peu de chance madame ne roule pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Elle travaille------------------😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Tout de suite !!!!!! Je converse vélo en tout bien tout honneur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 19 juillet 2014 Auteur Share Posté le 19 juillet 2014 On se calme les gosses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Tu as raison Patricia : XAVE mérite une méga fessée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Bonsoir Patricia,Si tu as de nouvelles roues depuis quelques sorties, elles ne freinent peut-être tout simplement pas pareil que les anciennes.J'ai des Campa Zonda et des Vision Trimax, à réglage et patins de freins identiques, les premières ont un freinage progressif, les secondes ont un freinage brutal façon on/off, trop brutal même. Toutes deux sont des jantes aluJ'ai bloqué l'arrière à la première épingle...maintenant je suis prévenu et je fais attention à bien doser. Si tu as des valves longues, il y a également un léger balourd, on le sent aisément lorsque que l'on entraine la roue arrière à vide, comme si la roue était ovale. Sur un freinage tendu ça peut occasionner un blocage de l'arrière lorsque l'"à-coup" passe au niveau des patins et que la roue est délesté de ton poids, reporté sur l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 19 juillet 2014 Auteur Share Posté le 19 juillet 2014 Et bien que de pti choses essentielles!Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Un conseil, Patricia, utilise l'option "répondre à ce message" afin de faciliter le suivi des échanges, on comprend mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté le 20 juillet 2014 Exact Paul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 22 juillet 2014 Auteur Share Posté le 22 juillet 2014 J'ai fais changé mes patins avant et arrière;et le réglage des freins à l'arrière est un peu moins souple qu'à l'avant.Je vais essayer comme ça. Et changer mon freinage pour reprendre confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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