Daniel DAGBERT Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 pour ma part j'ai le même en ultegra, par contre j'ai gardé les pneus en 28 et je ne regrette pas ce choix car je n'ai pas l'impression d'aller moins vite ' Bonne route avec ton nouveau velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Félicitations pour ton choix ! J'ai un synapse carbon 105 depuis octobre (avec des pneus de 25 !) et c'est vraiment le top point de vue confort.Par contre j'ai un soucis avec le boitier de pédalier (BB30) qui s'est mis à craquer après 2500km. Ils m'ont changé le roulement mais les craquements sont revenus presque aussitôt. A surveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 c'est un très beau vélo félicitations, as-tu eu une remise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Oui tu as raison, commencer en 28 puis passer en 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés