Arnaud HOMMELIER Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Bonjour à tous, je suis à la recherche de vidéos et/ou site expliquant le montage, le positionnement et le réglage de dérailleurs avant et arrière Campagnolo ... Merciii 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 bonjourtu a le site de campa tout simplement http://www.campagnolo.co*/FR/fr/Assistance/download?td=4apres tu choisis bonne mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 15 juillet 2014 Auteur Share Posté le 15 juillet 2014 Ah ben oui je suis un âne !!merci Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 parfois la solution est devant les yeux et ......si c'est ca etre un ane alors je t’accompagne souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés