Daniel VERMOTE Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 pour commencer tu descends des Saisies sur Flumet et tu montes jusqu'au Aravis Aller retour 54kms et 1445 D+ Ensuite tu descends jusque ND DE BELCOMBE et tu remontes par Crest Voland 24 kms 666 D+ passages à 12% Après tu pourras envisager les autres parcours conseilles Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Je te souhaite vraiment l'arrivée de l'anticyclone car la météo est pourrie en ce moment.Pour l'état des routes, c'est comme d'habitude. Il faut faire attention aux saignées dans le sens de la chaussée mais pas de quoi enlever le plaisir de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 ok Danielje t'envoie mon tel en mp si cela tien toujours pour une sortieà+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 j ai 50 bornes pour me faire le mt des cats ou mt noir a partir de chez moi , en vélo of course et de préférence le 15 16 17 /08 si tu as des projets ballade dans ce coin .....je suis region dunkerquoise , moi je n' aime pas les pavés , le tour des flandres m a suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés