Michaël BERTHELOT Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Froome donne rdv a Contador sur la Vuelta laquelle était deja au programme de ce dernier. Valverde sera sur la Vuelta au meme titre que Rodriguez et biensur Quintana oh mais sites moi , c'est alléchant tout cela, le malheur des un fait le bonheur des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 avec fracture du tibia tu n auras déjà pas Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 tu veux dire une "fracturette" du tibia plutot ??il marchait il est remonté sur le vélo, ça ne doit pas être bien méchant non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 T'es gentil "fracturette" J'voudrai bien t'y voir avec sa fracturette... La chute s'est produit a 60km'h sur un macadam en mauvais etat, Alberto se ravitaillait, il tenait son guidon d'une seule main et n'a pas pu eviter un nid de poule... Alors tu peux appeler ca fracturette si tu veux... mais moi j'appellerai ca plutôt du courage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Je ne remet pas en cause sa blessure.Mais franchement, tu te fractures gravement, tu remontes sur le vélo? tu remarches?Certainement pas...donc il s'agit certainement plus d'une fissure ou d'un truc dans le genre, qualifié plus communément de fracture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Fracture du plateau tibial, la rééducation ne peut recommencer qu'au bout de 6 semaines, Fin de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés