Benoît FELGINES Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Bonnes vacances et vive le sport sur Antenne 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Bonnes vacances mon LOULOU 😉 Si tu vois une FLECHE bleue et noire te déposer dans un col c'est bibi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Partout 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Comme Nibali 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Bonjour. J'aimerais bien avoir gagné l'étape et les 6 pts de bonus mais je crois que tu as fait une petite erreur.Benoit a le 4ème exact et c'est donc lui qui est premier et moi second.Désolé pour cette mise à jour et à Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Bonsoir , merci pour la précision .C'est honnête et fair-play de votre part . Respect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Minou , encore un coup comme ça et je t'enlève les croquettes . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés