Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Je pense que des coureurs vont se sublimer pour être dans le TOP 5 et rendre la course passionnante 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 "Rejouissez vous ceux qui voulez du sang et des larmes..."?????? Qui dit ça ? Personne n'est responsable des chutes de Froome et Contador ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Peut-être un Français ...........?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 WIGGINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo la SKY 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Même si j'espérais une victoire de Nibali finale face à Froome et Contador en début de tour, avec l'abandon des deux têtes d'affiche de ce tour, je n'espère plus qu'une seule chose : qu'un français ose attaquer Nibali et renverser les Astana.J'aimerais tellement que Pierre Rolland, Romain Bardet, JC Péraud ou Thibaut Pinot tentent leurs chances pour aller chercher ce tour qui est très ouvert!Je pense qu'il y aura encore plus de spectacles, puisque beaucoup vont croire qu'ils peuvent l'emporter cette année (Kwiatowski, Porte, Rui Costa, Valleverde, Mollema, Van der Broeck, Talansky, etc....)Ca va être la grosse bagarre!Nibali et les astana vont avoir du boulot pour contenir tout ce beau monde!Va y avoir du spectacle!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Bah c'est le sport, et je pense qu'il y aura peut être plus de suspens ainsi ! En fait +1 Romain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Un tout nouveau tour commence------------------------mon voeu le plus cher : que les outsiders se subliment dans les "gros" massifs 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Ceux qui se réjouissent des abandons vous êtes pitoyables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 personne ne se réjouit des abandons , mais ceux ci ouvrent la course c'est un fait comme nous sommes pour certain des positifs on positive sur du négatif lol Essaie tu verras ça change la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Un tour débridé maintenant ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 "Bah c'est le sport, et je pense qu'il y aura peut être plus de suspens ainsi ! " Je pense que le suspens aurait été aussi grand avec Nibali, Froome et Contador ! les grandes courses se font avec de grands coureurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Débridé avec un Nibali sans opposition ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 +1 Mathieu se permet de nous juger mais il n'a rien compris au vrai sens de nos propos 🙄 Comment se réjouir de cette situation ??????? C'est un fait de course que chacun ici regrette,mais le tour continue !!!!!!!!! On a le droit d'imaginer la course sans Froome et Contador quand même------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Les outsiders ont une chance unique de se révéler,de monter sur le podium du tour !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 exactement, le spectacle continu , rien n'est écris, la preuve encore aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 C'est bien français ça : le pessimisme !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 faut surtout arreter de faire passer le tour par des routes en descente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 malgré notre record du monde de consommations des antidépresseurs ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Quelle tristesse... Je comptais vraiment sur lui. Maintenant c'est autoroute pour Nibali.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 olé ;) ça vas être une sale guerre d'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés