Aller au contenu

Semaine avant etape du tour


Messages recommandés

Sorties courtes, maxi 2h, tranquilles, avec quelques petites accelerations pour débrider la machine.

Pour l'alimentation, normalement tu dois savoir ! tu as du faire quelques sorties longues de 6h ou 7h a l'entrainement et meme quelques cyclosportives pour paufiner tout ça. 2 bidons sur le velo avec des boissons energetiques differentes et emporte la nourriture solide necessaire pour toute la sortie, comme ça tu ne fera le plein que des bidons et tu perdra moins de temps surtout que cela doit etre un peu la foire aux ravitaillement avec 10000 gus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude .. 

Je suis toujours étonné de toutes les modifs que certains font la semaine précédent leur "objectif" donc l'EDT ici.

Et vas y que je change ma cassette, mes pneus et patins de freins. Je prends du malto en pagaille, je bouffe des Gatosport, je me fais un 30x30 à PMA le jeudi et à la fin:

- Le mec a des problèmes de digestion car pas habitué à manger ces trucs là

- Les vitesses craquent et sa freine pas 

- Le coureur est encore fatigué de la PMA du jeudi

Bref, je fais quelques raccourcis, mais la semaine précédente c'est terminé la préparation. C'est les 52 semaines précédentes qui comptent et ton alimentation ou entrainement n'y changeront plus rien. Récupères bien jusque ce WE, un déblocage le samedi sur les côteaux de Jurançon et FEU !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...