Nicolas DECHAUMEL Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 T'ain mais laissez vous aller !....🙄 Regardez le Tour, régalez vous au lieu de vous creuser le crâne avec toutes vos déductions.... Il y a de la dope dans tous les sports de haut niveau, en amateur aussi, et ce n'est pas en râlant tous les ans à la même époque que cela va changer quelque chose..... La perf de Froome dans le Ventoux l'an passée m'à géné, effectivement, mais cette année je trouve qu'on retrouve un Tour comme dans l'ancien temps, avec de bonnes échappées, quelques arrivées en solitaire et de la bonne bagarre à venir à partir d'aujourd'hui. Prenez du plaisir à suivre les étapes ainsi que toute la saison et laissez le reste de coté.... Sincérement, c'est le mieux à faire, sinon......arrêtez de regarder le vélo à la télé et changez de sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 +1 certains ici devraient choisir le forum = "pêche en eau trouble" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 "pêche en eau trouble"Pour ça, il y a le forum de l'UMP. D'après que pour certains, la pêche a été particulièrement bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Salut Emile,Ca me fait un peu mal de voir MD dans cette liste... Mais merci de parler de montrer qu'on peut faire de grandes perfs en étant propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Moi plus rien ne m'étonne ,regarde les perfs de Marcel Salomon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Et François navigue en eau trouble 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 En France on critique ceux qui réussissent !!! Pire : on minimise les points positifs pour ne voir que le négatif--------un pessimisme déprimant 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 +1, bien dommage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Le seul que je connais très bien c'est M.D, un cycliste venu sur le tard dans le vélo, qui travaille à plein temps et fait du vélo par passion et de plus honnête, la "Classe" quoi !Dernièrement il a obtenu une très belle 8ème place au Championnat de France chez les élites à Poitiers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 ..j'ai oublié DE ALMEIDA GUILLAUME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés