Aller au contenu

Cette performance me laisse pantois


Jean YSOIRE

Messages recommandés

T'ain mais laissez vous aller !....🙄 Regardez le Tour, régalez vous au lieu de vous creuser le crâne avec toutes vos déductions.... Il y a de la dope dans tous les sports de haut niveau, en amateur aussi, et ce n'est pas en râlant tous les ans à la même époque que cela va changer quelque chose..... La perf de Froome dans le Ventoux l'an passée m'à géné, effectivement, mais cette année je trouve qu'on retrouve un Tour comme dans l'ancien temps, avec de bonnes échappées, quelques arrivées en solitaire et de la bonne bagarre à venir à partir d'aujourd'hui. Prenez du plaisir à suivre les étapes ainsi que toute la saison et laissez le reste de coté.... Sincérement, c'est le mieux à faire, sinon......arrêtez de regarder le vélo à la télé et changez de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connais très bien c'est  M.D, un cycliste venu sur le tard dans le vélo, qui travaille à plein temps et fait du vélo par passion et de plus honnête, la "Classe" quoi !

Dernièrement il a obtenu une très belle 8ème place au Championnat de France chez les élites à Poitiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...