Brice DI BENEDETTO Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Bonjour,Je compte m'acheter une housse de protection pour voyager avec le vélo. J'en ai marre de monter et démonter à chaque fois le porte vélo. Du coup cette housse m’intéresse. Est-ce que quelqu'un en a une ? Si oui, protège-t-elle bien le vélo ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté le 13 juillet 2014 Ouais mais tu es obliger de rester a coté de ta bagnole pour surveiller les vélos, et tu ne peux pas visiter les villes que tu traverses. C'est pour ca que je m'oriente vers cette housse.Puis j'ai pas de boule sur ma voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté le 13 juillet 2014 Dans une housse dans le coffre, avec plage arrière, c'est toujours plus discret que sur un porte-vélo dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Salut j ai acheté housse vélo bmc en promo a - 50% sur mat.... Vélo ,le petit plus c que tu peux y mettre également les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Sur celle que j'ai ciblé sur Ek.., c'est le meme genre. Tu en ai content de ce mode de transport ?Le vélo reste protégé malgré tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Niveau transport, une housse est plus pratique. De plus il ne sera pas balancer dans tous sens dans le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Alors, quelqu'un a t'il des retours pour cette housse svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Ouais c nickel il ne risque pas les rayures c sur,facile a mettre et cote plus il y a des compartiments a l intérieur pour mettre cuissard chaussures ,j ai même mis le casque ,bon c pas une valise non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté le 16 juillet 2014 Merci beaucoup.Du coup je l'ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés