Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Il habite dans le plastoque et roule en Scott,BEURK !!!!! Supporte YOYO une équipe de branques 😆 Monte les cols comme une enclume et ne boit pas de clairettte 😲 Bref,cet homme là n'a rien à faire parmi nous 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Il roule plus en CKT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 ALLEMAGNE 🆒 J'étais pour l'Argentine et son schéma de jeu-------------DI MARIA a beaucoup manqué hier soir 😢 Mais le but de GOTZE est magnifique---------------sur l'ensemble de la compétition,les allemands n'ont pas volé leur titre bien sûr,mais l'Argentine peut sortir la tête haute 😇 HIGUAIN n'a pas su profiter de la KROOS erreur 😆 Maintenant place à l'explosive étape du jour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Je ne refais pas l'histoire mon CRICRI ! Constatation seulement : DI MARIA a manqué hier soir, MESSI était donc seul à pouvoir accélérer le jeu---------ça n'aurait peut-être rien changé.Mais le vainqueur est un beau vainqueur,indiscutable ! Sinon,pour l'étape du jour : échappée victorieuse 🙄 Je vous plus une explication entre costauds où CONTADOR et RODRIGEZ mettent le bazar !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Mais non mais non 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés