Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2014 Posté le 13 juillet 2014 Il habite dans le plastoque et roule en Scott,BEURK !!!!! Supporte YOYO une équipe de branques 😆 Monte les cols comme une enclume et ne boit pas de clairettte 😲 Bref,cet homme là n'a rien à faire parmi nous 😃
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Auteur Posté le 14 juillet 2014 ALLEMAGNE 🆒 J'étais pour l'Argentine et son schéma de jeu-------------DI MARIA a beaucoup manqué hier soir 😢 Mais le but de GOTZE est magnifique---------------sur l'ensemble de la compétition,les allemands n'ont pas volé leur titre bien sûr,mais l'Argentine peut sortir la tête haute 😇 HIGUAIN n'a pas su profiter de la KROOS erreur 😆 Maintenant place à l'explosive étape du jour 😉
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Auteur Posté le 14 juillet 2014 Je ne refais pas l'histoire mon CRICRI ! Constatation seulement : DI MARIA a manqué hier soir, MESSI était donc seul à pouvoir accélérer le jeu---------ça n'aurait peut-être rien changé.Mais le vainqueur est un beau vainqueur,indiscutable ! Sinon,pour l'étape du jour : échappée victorieuse 🙄 Je vous plus une explication entre costauds où CONTADOR et RODRIGEZ mettent le bazar !!!!!!
Messages recommandés