Yves MICHEL1639476392 Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 BonjourEn triple campa, quel groupe me conseillez vous ? LeVeloce en entrée de gamme est bien ?Merci:)Yvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Cela dépend de ta pratique, de ton besoin de chasser le gramme, de l'envie d'avoir du 11V plutôt que du 10v...Sinon, le Véloce est précis et solide, comme toute la gamme Campagnolo. Ne pas trop se faire de souci sur le fait que ce soit une "entrée" de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHIARELLI Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Bonjour,Pour avoir installé un dérailleur Triple Veloce dernière génération en lieu et place d'un Record Triple de 2006, je ne peux dire qu'une chose : le Veloce est bien meilleur ! Plus rigide, plus d'amplitude... cela fonctionne tout simplement mieux.J'utilise aussi une cassette Veloce sur ma paire de roues d'hiver et je ne vois pas la différence avec des cassettes plus haut de gamme en termes de fonctionnement.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté le 13 juillet 2014 bonjourmerci pour vos conseils yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 En "basculant" en haut d'un col ce matin, j'ai repensé à un détail : je crois que, certaines années, le Véloce a été bridé pour ne pas pouvoir passer plusieurs vitesses d'un coup mais seulement une à une. Sauf erreur, ce n'est pas le cas actuellement, mais à vérifier si tu vises de l'occasion.D'autre part, d'après ta fiche, tu es en 11V. Que comptes-tu changer ? Tout le groupe comme dit dans le premier message ou juste pédalier et dérailleur AV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés