Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Ca va barder pour la conquête du maillot blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 j'ai l'impression que Kwiatkowski nous a fait une fringale aujourd'hui, non, quand ils l'ont montré à l'image lors de son décrochage il était vraiment pâlot le Michal, surtout qu'il avait l'air d'avoir les cannes les jours derniers.On verra bien demain ce qu'il en est et encore plus lundi, car demain les montées vont se faire au train et un coup risque bien d'aller au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 pas sûr vu où il se trouvait quand il a lâché, il restait quoi, 12-13 bornes dont pas mal de descente! mais bon c'est juste une idée comme ça, je ne sais pas combien de temps ça peut durer ce genre de chose vu que ça ne m'est jamais arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 a priori pas de fringale, juste du mal à suivre le rythme imposé par les Saxo, d'après ITW de l'intéressé par l'Equipehttp://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Kwiatkowski-a-souffert/482082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés