Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 juillet 2014 Share PostĂ© le 12 juillet 2014 MERCI Ă lui de nous avoir dĂ©nichĂ© de telles Ă©tapes dans les VOSGES đ C'est en effet Thierry GOUVENOU qui a la charge de dessiner le parcours du tour-------------pas une mince affaire ! BRAVO pour ce magnifique tracĂ© depuis l'Angleterre : encore lui !!! Demain et lundi va y avoir du mouvement et de grandes surprises sans doute đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 12 juillet 2014 Share PostĂ© le 12 juillet 2014 Non, ce sont des massifs diffĂ©rents, pas les mĂȘmes reliefs, ni les mĂȘmes paysages. On peut aimer les deux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 juillet 2014 Auteur Share PostĂ© le 12 juillet 2014 C'est la premiĂšre fois que le tour visite aussi profondĂ©ment le massif Vosgien ! Et c'est une sacrĂ©e rĂ©ussite---------demain et lundi = 2 Ă©tapes qui vont nous faire vibrer đ Faudrait enchaĂźner avec le JURA,puis les ALPES et les PYRENEES đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 12 juillet 2014 Share PostĂ© le 12 juillet 2014 GagnĂ©, tu as titillĂ© le gĂ©rĂŽmois ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON PostĂ© le 12 juillet 2014 Share PostĂ© le 12 juillet 2014 Didier ..........( visite aussi profondĂ©ment le massif )  J'adore !!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 12 juillet 2014 Share PostĂ© le 12 juillet 2014 t'enflammes pas, demain il ne se passera rien, ah si, une Ă©chappĂ©e de 15 qui cette fois se rĂšglera au sprint!Jens Voigt, Voeckler, JĂ©rĂ©my Roy,  Slagter, Riblon, Scarponi, Kruijwijk, Gadret, Tarramae,... sur les 9 que je cite, j'en vois au moins 2 dans l'Ă©chappĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 13 juillet 2014 Share PostĂ© le 13 juillet 2014 Prono intĂ©ressant, Pikarda, on verra tout cela en live ...   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 13 juillet 2014 Share PostĂ© le 13 juillet 2014 je ne pense pas que Gadret et Mascarponi sortent. Ils doivent garder du jus pour rouler pour leur leader. Par contre, les deux premiers de te liste... Ca me plairait bien d'ailleurs une derniĂšre victoire de Voigt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 13 juillet 2014 Share PostĂ© le 13 juillet 2014 bon ben, je me suis gourĂ©, ils sont pas 15, ils sont 25đ, et j'en n'ai pas 2, j'en ai qu'un, et c'est le plus chiant Ă prononcer Kruijwijkđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 13 juillet 2014 Share PostĂ© le 13 juillet 2014 et le massif armoricainđ http://www.centcols.org/revues/16/A16040.htm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés