Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

MERCI à lui de nous avoir déniché de telles étapes dans les VOSGES 😉 C'est en effet Thierry GOUVENOU qui a la charge de dessiner le parcours du tour-------------pas une mince affaire ! BRAVO pour ce magnifique tracé depuis l'Angleterre : encore lui !!! Demain et lundi va y avoir du mouvement et de grandes surprises sans doute 😇

Posté

C'est la première fois que le tour visite aussi profondément le massif Vosgien ! Et c'est une sacrée réussite---------demain et lundi = 2 étapes qui vont nous faire vibrer 😇 Faudrait enchaîner avec le JURA,puis les ALPES et les PYRENEES 😛

Posté

t'enflammes pas, demain il ne se passera rien, ah si, une échappée de 15 qui cette fois se règlera au sprint!

Jens Voigt, Voeckler, Jérémy Roy,  Slagter, Riblon, Scarponi, Kruijwijk, Gadret, Tarramae,... sur les 9 que je cite, j'en vois au moins 2 dans l'échappée

Posté

je ne pense pas que Gadret et Mascarponi sortent. Ils doivent garder du jus pour rouler pour leur leader. Par contre, les deux premiers de te liste... Ca me plairait bien d'ailleurs une dernière victoire de Voigt!!!!

• Créer...