Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 MERCI à lui de nous avoir déniché de telles étapes dans les VOSGES 😉 C'est en effet Thierry GOUVENOU qui a la charge de dessiner le parcours du tour-------------pas une mince affaire ! BRAVO pour ce magnifique tracé depuis l'Angleterre : encore lui !!! Demain et lundi va y avoir du mouvement et de grandes surprises sans doute 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Non, ce sont des massifs différents, pas les mêmes reliefs, ni les mêmes paysages. On peut aimer les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 C'est la première fois que le tour visite aussi profondément le massif Vosgien ! Et c'est une sacrée réussite---------demain et lundi = 2 étapes qui vont nous faire vibrer 😇 Faudrait enchaîner avec le JURA,puis les ALPES et les PYRENEES 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Gagné, tu as titillé le gérômois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Didier ..........( visite aussi profondément le massif ) J'adore !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 t'enflammes pas, demain il ne se passera rien, ah si, une échappée de 15 qui cette fois se règlera au sprint!Jens Voigt, Voeckler, Jérémy Roy, Slagter, Riblon, Scarponi, Kruijwijk, Gadret, Tarramae,... sur les 9 que je cite, j'en vois au moins 2 dans l'échappée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Prono intéressant, Pikarda, on verra tout cela en live ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 je ne pense pas que Gadret et Mascarponi sortent. Ils doivent garder du jus pour rouler pour leur leader. Par contre, les deux premiers de te liste... Ca me plairait bien d'ailleurs une dernière victoire de Voigt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 bon ben, je me suis gouré, ils sont pas 15, ils sont 25😆, et j'en n'ai pas 2, j'en ai qu'un, et c'est le plus chiant à prononcer Kruijwijk🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 et le massif armoricain🙄 http://www.centcols.org/revues/16/A16040.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés