Brandon MARTIN Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Bonsoir, Il faut que sur ce vélo (Peugeot Mont Blanc) je change la chaîne. Le soucis est que je ne sais pas quelle chaine mettre puisque comme vous pouvez le voir le groupe est d'une marque qui ne se fabrique plus, alors est-ce que si je met une chaîne Shimano ou campa cela fonctionnerait ? Sinon comment faire ? Se sont des vitesses au cadre.. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 Voici la photo de pédalier http://www.pedalroom.com/p/peugeot-mont-blanc-phe-20-3999_4.jpget du vélo http://www.velosaloon.com/shop/media/catalog/product/cache/1/image/800x534/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/s/dsc_0011_5.jpg Désolé pour le double post j'avais oublié les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Toutes les marques sont compatibles il suffit de prendre une chaîne adaptée au nombre de pignons sur la cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Campa, Shim, Sram, peu iimporte, c' est suivant le nombre de pignons, à vu de nez c' est du 8 vitesses 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 Merci beaucoup je vous remercie pour votre réponse aussi rapide et précise. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Sous réserve l' usure de la cassette ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 il y a des chaînes pour 1/3 vit, 5/8 vit, 9 vit, 10vit et 11vit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté le 13 juillet 2014 La cassette est une 6 pignon donc cette chaîne conviendrait ? http://www.probikeshop.fr/chaine-shimano-6-7-8v-alivio-sora-hg5/61897.htmlJ'ai une question, si je change la cassette il faut que je prenne quoi parce que ce n'est pas comme je l'ai dit ni du shimano ou campa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Hello ( pas Shimano ,Pas Campa ) reste ancien Mavic ,Maillard .Surement encore a visser ( Si pas sur de toi et si pas de clef pour démonter le topo ).Voir Vélociste .Pour la chaine ,toute marque en 8 vit ( coup de cœur pour SRAM ,ou KMC )mais Shim ou Campa OK .Bon montageGhislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Merci beaucoup pour votre aide c'est gentil de votre part !Brandon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés