Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 je suis 5 ème de létape(F4 Pinot, 5ème) et non 6 ème, mais bon vu que ça ne change rien en terme de points, je laisse couler...Mon terrain favori arrive, j'entame ce jour ma remontée au classement après un oubli et un zéro pointés jusque là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Ca y est,je suis tout NU 😳 Mais quelle belle étape encore !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Salut Laurent, pour la team des Fanas du velo, je compte 38 (12+10+8+8) et non 30 points au classement de l'etape, ce qui nous mettrait qu'a 2 petits points de la team grand ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Bon bah la prochaine fois je lis le reglement et je post ensuite, merci pour l'expliaction😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Pas grave JAJA----------je t'ai reconnu !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Moins grave que pour alberto! nooooon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés