Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Le coureur italien semble avoir la forme de sa vie-----------------sur le dernier Dauphiné beaucoup doutait de sa condition physique.Moi le premier 😳 Visiblement,sa préparation a été super.Des stages en altitude,ne s'est pas trop montré ce printemps,"le requin de Messine" a les dents très très longues et affûtées !!!! Arriver le jour "J" au top de sa forme n'est jamais chose évidente.Va falloir aller le chercher maintenant-------------------certes,le tour ne fait que commencer,mais quand même : maillot jaune depuis 1 p'tite semaine / démonstration sur les ch'tis pavés / sérénité tranquille du coureur italien / équipe solide / toujours devant-------------il dégage surtout de la FORCE physique et mentale.Le W-E s'annonce fort intéressant avec 3 étapes dans les VOSGES : on va pouvoir jauger les forces en présence.J'espère du MOUVEMENT à chaque étage ! On en aura plus LUNDI soir--------------😇 En attendant : régalez-vous dans le beau massif VOSGIEN 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 pour moi;le tour est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 "En attendant : régalez-vous dans le beau massif VOSGIEN"Tu as raison Didier, quelle belle région pour faire du vélo. J'aimerai tant y faire un séjour montagne avec mon club...dommage, trop loin...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 oui Didierje suis de ton avis.Nibali a préparé le Tour à l'ancienne; forme ascendante sur le Dauphiné, on a vu qu'il n'aimait pas trop les accélérations incessantes mais finissait honorablement les étapes de montagne. J'ai envie de croire que sa forme était calculée pour être optimale sur le Tour. de toute façon on sera assez vite fixés avec les Vosges.Bien sûr lui et son équipe ont lâché des forces dans la première semaine, mais ils ont aussi pris de la confiance....Et puis quelle science de la course!! Avec un Contador offensif et instinctif ce Tour promet encore 2 belles semaines...A suivre!! pour moi c'est un plaisir de le suivre sur la Rai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 je ne suis pas sur que Contador puisse lui reprendre 3 minutes en montagne sauf coup de trafalgar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 Nibali n'est pas un robot---------------peut connaitre un jour de moins bien--------------rien n'est encore joué sur ce tour ! Je dis que les choses sont plus claires maintenant : va falloir aller le chercher le maillot jaune,les écarts se rattraperont en montagne,les autres vont devoir attaquer sans relâche,va forcément y avoir du grabuge ! Le suspens est entier,aux coureurs d'écrire la suite 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 je vois une course de harcèlement-----------------VAN DEN BROECK,VALVERDE,CONTADOR,PORTE,RODRIGUEZ,PINOT,ROLLAND,BARDET,KWIATKOWSKI,TALANSKY--------------y'a du beau monde pour titiller NIBALI 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 Une évidence : y'a encore du temps et des cols pour reprendre la tunique jaune ! Les autres équipes ne vont pas battre en retraite au bout d'une semaine de tour------------c'est l'objectif principal de la saison pour tout le monde !!!!!!! Si les choses n'évoluent pas d'ici lundi soir,les ALPES offriront un fabuleux terrain pour attaquer Nibali 😇 Si tel n'était pas le cas,les PYRENEES décideront alors du CG final à Paris-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 Un p'tit français tout à l'heure 😇 J'espère que CONTADOR et consors vont mener la vie dure à ton poulain 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 COCORICO et pis c'est tout !!!! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 YATES m'inquiète ++++++ 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 Quel temps de M !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 NATIONALISTE--------------diable !!!!!!! Etre un peu cocardier n'a rien de bien méchant 😇 Alors COCORICO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 COCORICO COCORICO COCORICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 tres belle victoire de ce coureur talentueux et généreux dans l effort.Cest tout sauf un suceur de roues,aussi je prends plaisir a voir gagner ce type de coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 BRAVO p'tit gars !!!!! Fallait le faire mon CRICRI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 En effet Patrick ! La 1ière semaine a été terrible,celles qui arrivent vont l'être aussi------------dès demain et que dire de lundi 😬 Et y'a encore ALPES + PYRENEES 😲 ce tour est palpitant et nous réserve encore bien des rebondissements 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Normal, Froome a abandonné, quel scénario aurait-on vu sinon(?), une équipe Sky qui mène un train d'enfer jusqu'à l'avant dernier col, et puis, hop, une séance de moulinette dans la dernière bosse, avec au final, un contador et un Nibali ayant "déjà" pris dans les dents, sur 1, 8 km(!), pas loin de 30 secondes...passionnant quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés