Laurent FUCHS Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Bonjour, Je voudrais acheter en complément de mes roues profilées cosmic sle avec bande de freinage en alu exalith 2, des roues basses mais qui comportent également une bande de freinage en exalith, pour ne pas avoir à remplacer les patins de freins (c'est compliqué sur mon BMC)Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BAUDRAND Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 bonjour facile , j aime pas mavic mais rsys slr ,roue très bien pour tout type de terrain les pros mavic devrais confirmer .. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BAUDRAND Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 salutfiabilité des roulement est le coter prétentieux de la boite 3000 km et un moyeux donc assez retissent j aime que ucc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Fulcrum racing 0 / Campa Shamal / Shimano C24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Il est bien pénible le gars !!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Il est bien pénible le gars !!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Sont assez bruyantes au freinage---------------------------------d'après les critiques 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés