Julien GARNIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Je pense que ça marche très bien. J'ai l'inverse avec un pédalier red 22 et un groupe 10 vitesses shimano, ça passe tout seul. Le.pédalier est supposé n'être compatible qu'avec le dérailleur red yaw, c'est du pipo. J'ai un dérailleur avant dura ace 7800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 moi j' l'ai fait ,meme les chaines 10 fonctionnent avec le 11 , les dérailleurs 10 fonctionnent avec le 11 , cela en sram Désolé Christian de ressortir un ancien post, mais j'ai une question a poser, a te poser toi qui a essayé:J'ai un groupe complet Force 10 V sur roue Mavic, pour donc passer en 11 v, il me suffirait de changer:- les leviers- la cassette en enlevant bien sur l'entretoise 10 v sur le corps de roue libreMon pédalier actuel est un compact 50/34 10 v et ma chaine bien sur une 10 v SramMerci par avance de ta réponse, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Merci pour ta réponse rapide et bien sur a charge de revancheBonne soirée, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 J'étais en Sram Red 10V avec pédalier Spé et plateaux Q Rings, je suis passé en 22 avec le même pédalier et les mêmes plateaux et ça marche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés