Boris LUTUMBARD Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Bonjour à tous depuis 2 semaines je faisais de la randonnée tout marché bien puis avant d'arriver chez moi mon pédalier tourné dans le vide par à coups sachant que ma chaine, câble, cassette et chaine sont encore en bonne état on ma dit que c’était un problème avec ma roue libre doit je la changé ou la nettoyer si oui pouvez vous m'aider merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LUTUMBARD Posté le 11 juillet 2014 Auteur Share Posté le 11 juillet 2014 ok,après j'ai d'autre roue arrière mais avec des cassette a visser sa peut marché ou pas du tout ?ma roue arrière actuel est de 9v et sur les autres roues arrières visées sont de 7v vous pensez que sa marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 HelloCorps de cassette ( mort ou presque ) démontage roue ,nettoyage ,Mais j'ai un doutesur la suite des événement .Quand a la compatibilité du 7 a viser ( ca va pas fonctionner )Bref ,nouveau corps de cassette ,Ou nouvelle roue en 9 vit ( parfois moins cher que de réparer .)Bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LUTUMBARD Posté le 11 juillet 2014 Auteur Share Posté le 11 juillet 2014 ok j'ai effectuer un changement de ma cassette 7v en mettant ma chaine de 9v est-ce compatible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LUTUMBARD Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 une cassette 7v en mettant ma chaine de 9v est-ce compatible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 HelloJ'ai répondu sur ta 2° question Possible aussi que une des 2 pièce est usée plus que l'autre Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés