Aller au contenu

Cancellara a dit.


Invité

Messages recommandés

Ou à été réellement le désastre, avant ou après les pavés, je crois que tout le monde à pu voir que la majorité des chutes avait eu lieu sur le bitume majoritairement ds les rond points, sur les pavéc eux-mêmes, il ne s'est rien passé qui ait réellement nuit aux leaders.

La phase d'approche des pavés à surement été nerveuse et à peut-être provoqué des chutes (voir Froome) mais pas plus qu'un chgt de direction avec vent de travers ne pousseraient les leaders à frotter pour être bien placé.

Je crois surtout que Cancellara n'avait pas les jambes et qu'il en est ressorti déçu et frustré. Il n'avait pas de leader à protéger, pouvait viser la gagne et à été inexistant, on ne l'à quasiment jamais vu relayer. Un mano à mano avec Lars Bom aurait été intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément tu cherches vraiment tout pour te faire mousser et te sentir au centre de tout.

Ouvrir un post juste pour que certains te disent que tu avais raison

(alors qu'au fond les propos de Cancellara ne confirmes rien du tout, il s'agit de son avis, qui aurait été certainement différents si les conditions auraient été meilleur et le résultat plus satisfaisant pour lui...°

Tu as vraiment un gros pb d'égo toi  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme n est pas de savoir si Garreau est capable de rouler sur les paves;le vrai probleme et de se demander si une etape comme celle là a vraiment sa place sur une course a étape type TDF et cancellara a raison.Aujourd hui 2 favoris de plus parterre et a ce rythme là il n en restera plus bientôt,il était donc peut etre inutile de rajouter avec ce type d etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...