Gérald NIQUET Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 ses propos aurait surement étaient autre s'il avait fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Ou à été réellement le désastre, avant ou après les pavés, je crois que tout le monde à pu voir que la majorité des chutes avait eu lieu sur le bitume majoritairement ds les rond points, sur les pavéc eux-mêmes, il ne s'est rien passé qui ait réellement nuit aux leaders.La phase d'approche des pavés à surement été nerveuse et à peut-être provoqué des chutes (voir Froome) mais pas plus qu'un chgt de direction avec vent de travers ne pousseraient les leaders à frotter pour être bien placé.Je crois surtout que Cancellara n'avait pas les jambes et qu'il en est ressorti déçu et frustré. Il n'avait pas de leader à protéger, pouvait viser la gagne et à été inexistant, on ne l'à quasiment jamais vu relayer. Un mano à mano avec Lars Bom aurait été intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Sans doute vexé le gaillard !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Merckx et Hinault ont dit la même chose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Garreau, tu fais chier avec tes réflexions anti-pavés continuelles.Tu dénigres parce que tu n'est pas capable de rouler dessus.Et pour ça et le reste, grand diseur, petit faiseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Je pense Jojo qu'il est venu sur le Tour exprès pour cette étape, donc la tête à toto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Cancellara râle systématiquement quand il ne gagne pas ; ses sorties sur le tracé du TdF ne sont qu'un exemple de la mauvaise foie dont il sait faire preuve. Comme d'habitude, fô lire entre les lignes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 "Et pour ça et le reste, grand diseur, petit faiseur"Là, tu as certainement perdu une belle occasion de te taire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 il était une fois dans la ville de Foix une marchande de foie qui vendait du foie elle se dit ma foi, c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Bof, j'aime bien les frites, les saucisses et la bière, il m'arrive d'être au bord de la route du Tour, mais je ne me sens pas particulièrement "bas de gamme". Tu n'arriveras pas à me filer des complexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 SPARTACUS l'avait mauvaise,c'est tout ! Et on peut le comprendre---------------il visait la victoire d'étape 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Décidément tu cherches vraiment tout pour te faire mousser et te sentir au centre de tout.Ouvrir un post juste pour que certains te disent que tu avais raison(alors qu'au fond les propos de Cancellara ne confirmes rien du tout, il s'agit de son avis, qui aurait été certainement différents si les conditions auraient été meilleur et le résultat plus satisfaisant pour lui...°Tu as vraiment un gros pb d'égo toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Oh oui, tu t'imagines pas à quel point j'ai la rage maintenant... Je vais pas en dormir... Pathétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 ici,CANCELLARA exprime avant tout son immense déception-----------------l'objectivité a disparu et c'est humain ! Voilà tout,pas de quoi en faire un fromage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Il doit tout aux PAVES Spartacus ! C'est une histoire d'amour en quelque sorte------------la passion fait dire de grosses bêtises parfois.Son immense déception/frustration explique ses propos outranciers.Faut passer à autre chose maintenant les gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 On s'en fout, il ne fallait pas venir, y'a le tour d'autriche en ce moment. Le Tour de France n'a pas besoin des coureurs, ce sont les coureurs qui ont besoin du Tour de France, il m'a semblé que c'était ton leitmotiv fut un temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 De plus, Van Marcke et Sagan ne se plaignent pas. Qui a raison ? On pourrait citer Bakelants aussi : « Pour Christopher Froome, c'est déjà fini. C'est pourquoi j'estime que le sport cycliste est le perdant aujourd'hui »Quand on lit de telles âneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Et ça c'est tout des PAVÉS ?...http://www.cyclingbase.com/palcoureurs.php?id=445&idtitle=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 le probleme n est pas de savoir si Garreau est capable de rouler sur les paves;le vrai probleme et de se demander si une etape comme celle là a vraiment sa place sur une course a étape type TDF et cancellara a raison.Aujourd hui 2 favoris de plus parterre et a ce rythme là il n en restera plus bientôt,il était donc peut etre inutile de rajouter avec ce type d etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés