Aller au contenu

Ronde des monedieres


Bruno NICOT

Messages recommandés

Quelqun a déjà fait cette cyclo pour m'en parler svp, avec un pote on veut la faire, ça sera notre première ( a 48 ans) et on flip comme des gosses, as ton le niveau pour pas être ridicule? Comment se préparer a un mois de l'épreuve.

Touts les avis sur ça seront les bienvenues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact là je suis d'accord avec toi , mais en lisant le forum on remarque que se sont toujours les mêmes qui postent , répondent etc ...les autres qui restent dans le silence le sont parfois à cause d'une faiblesse en orthographe et d'en faire la remarque ( parfois justifiée ) peut à la longue réduire encore plus la venue de nouveaux intervenants ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'admets.

Cependant si je me moque gentiment parfois, c'est que certains sujets sont un peu éculés comme celui-ci.

Heureusement que Joachim a la grande patience et pédagogie pour y répondre environ une quinzaine de fois par an. C'est un peu au-delà de mes forces pour ajouter mon avis à "comment se prépare une cyclo ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Joachim, même si la question a été surement abordée souvent, une certaine angoisse monte devant une journée pareille, et d'avoir une réponse comme la tienne aide beaucoup.

Quand aux talibans de l'orthographe, mépris s'écrit bien comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...