Stephan ZAM PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 je trouve que c'est une bonne idĂ©e, comme celle de donner des bonnus de temps aux 10 premiers de chaque Ă©tape ce qui permettrait de les faire Ă©voluer plus rapidement dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 Ca s'est fait, ça a Ă©tĂ© supprimĂ©. Et puisqu'on dĂ©lire, je propose une Ă©tape de 400km un jour sur deux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephan ZAM PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 ou de refaire une Ă©quipe qu'avec des français qui gagneraient toutđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 et si on augmentait dĂ©jĂ les bonus temps aux sprints intermĂ©diaires, aux grimpeurs et Ă l'arrivĂ©e finale ?Par exemple, c'est plus seulement 6 ou 7 sec pour le vainqueur, mais 25 sec par exemple. Peut ĂȘtre que cela favorisait aussi des attaques et contre-attaque Ă chaque niveau. Imaginons un Ă©chappĂ© qui passe seul en tĂȘte au sprint, au col et qu'il gagne l'Ă©tape =3x 25sec dans la poche.Je rĂ©flĂ©chis Ă haute voix hein :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 Et si tu envoyais ton texte Ă Christian Prudhomme... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 Mouais...J'ai l'impression que n'aimant pas la prĂ©sence des pavĂ©s mais ayant tout de mĂȘme apprĂ©ciĂ© le grand spectacle proposĂ© par les coureurs dont les leaders hier (avec peu de chutes sur les secteurs dangereux), tu cherches des solutions pour limiter notre profond ennui sur ces Ă©tapes de premiĂšre semaine. Pour ma part, des pavĂ©s tous les ans Ă©picĂ©tou (ou deux Ă©tapes accidentĂ©es comme celle de dimanche Ă©ventuellement). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 +1 et pis c'est tout ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 Ca me semble en effet plus simple et efficace comme solution  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 En plaine,faut juste limiter le km Ă 160 et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 Une Ă©tape avec des beaux pavĂ©s / ne pas escamoter les VOSGES-JURA-MASSIF CENTRAL / des arrivĂ©es au sommet dans les ALPES et PYRENEES : voilĂ mes futurs TDF đ Au diable les artifices đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 Un p'tit VENTOUX une annĂ©e sur deux đ Et le VERCORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max BASTIA PostĂ© le 10 juillet 2014 Share PostĂ© le 10 juillet 2014 Avec un dĂ©part en Angleterre je propose: la traversĂ©e Douvres -Calais en pĂ©dalo đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés