Stephan ZAM Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 je trouve que c'est une bonne idée, comme celle de donner des bonnus de temps aux 10 premiers de chaque étape ce qui permettrait de les faire évoluer plus rapidement dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Ca s'est fait, ça a été supprimé. Et puisqu'on délire, je propose une étape de 400km un jour sur deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 ou de refaire une équipe qu'avec des français qui gagneraient tout😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 et si on augmentait déjà les bonus temps aux sprints intermédiaires, aux grimpeurs et à l'arrivée finale ?Par exemple, c'est plus seulement 6 ou 7 sec pour le vainqueur, mais 25 sec par exemple. Peut être que cela favorisait aussi des attaques et contre-attaque à chaque niveau. Imaginons un échappé qui passe seul en tête au sprint, au col et qu'il gagne l'étape =3x 25sec dans la poche.Je réfléchis à haute voix hein :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Et si tu envoyais ton texte à Christian Prudhomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Mouais...J'ai l'impression que n'aimant pas la présence des pavés mais ayant tout de même apprécié le grand spectacle proposé par les coureurs dont les leaders hier (avec peu de chutes sur les secteurs dangereux), tu cherches des solutions pour limiter notre profond ennui sur ces étapes de première semaine. Pour ma part, des pavés tous les ans épicétou (ou deux étapes accidentées comme celle de dimanche éventuellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 +1 et pis c'est tout ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Ca me semble en effet plus simple et efficace comme solution 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 En plaine,faut juste limiter le km à 160 et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Une étape avec des beaux pavés / ne pas escamoter les VOSGES-JURA-MASSIF CENTRAL / des arrivées au sommet dans les ALPES et PYRENEES : voilà mes futurs TDF 😇 Au diable les artifices 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Un p'tit VENTOUX une année sur deux 😇 Et le VERCORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Avec un départ en Angleterre je propose: la traversée Douvres -Calais en pédalo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés