Aller au contenu

C.FROOME


Claude CARRIES

Messages recommandés

on rencontre ce phenomeme en été dans certains cols tres frequentes comme envalira par exemple.Il y a des bouchons sans arret et les voitures déposent du gasoil sur la chaussee au meme endroit.entre les 2 roues Quand il se met a pluvioter la dessus et que tu descends en moto ou en vélo c est une vrai patinoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là dessus,je suis d accord avec toi.C est quand il n a pas plus depuis longtemps et quand cette pluie est fine non importante.Laroute devient soudainement grasse et donc tres glissante.Quand il fait un orage fort ou que la pluie est forte,la route se nettoie et devient davantage praticable.J en ai souvent fait l experience avec l andorre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Christian pour la mauvaise interprétation de tes propos , perso je voyais plutôt mon intervention pour faire vraiment prendre conscience aux néophytes de la petite reine sur le vrai danger d'une route qui n'a pas reçue de pluie pendant une longue période surtout en période estivale , Maintenant pour ce qui est des " querelles " de certains , il faut passer outre ................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à 5 Kms de l'arrivée à Nancy, grande descente en légère courbe (voie urbaine traditionnellement très chargée), dans laquelle un forumeur a déjà atteint les 100 Kms/h, puis replat de 250 m et virage à angle droit. Temps sec hier après-midi, aujourd'hui je ne sais pas, je suis à Gérardmer où c'est super humide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...