Nicolas SOUTIF Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Salut à toutes et tous,Je serai dans le Var, plus précisément à Cavalaire sur Mer, du 23 Aout au 13 Septembre..Je sors généralement, dimanche, Mardi et Jeudi, en partant assez tôt genre vers les 7h00.. Mes routes sont tout ce qu'il y a de plus classiques, Canadel, Route des Crête, Collobrières, Grimaud, etc..Est ce qu'il y a des Forumeurs dans le coin à ces dates intéressés pour venir rouler..Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Je remonte au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Faut croire que certains ont peur de rouler avec des gros bonnets.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Je suis du Var, mais pas tout près de Cavalaire.De plus, à 7h, faut pas pousser..... Je sors à peine du lit !(Dur la vie de retraité 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Attends je propose.. c'est tout :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Je sais bien, 😉Sérieusement, je ne fais que des sorties de 48-50 kms 2 à 3 fois par semaine du côté de Brignoles-Carcès. Donc "petits bonnets" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Ok.. Pas grave. bon je suis un peu surpris par le peu de réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Moi aussi, car il y en a pas mal des cyclistes sur les routes du Var !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Je roulerai tout seul.. Mais ça me fait chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Bah, question d'habitude. Je roule toujours seul, sauf quelques km si je double ou suis doublé par quelqu'un qui roule à peu près à mon allure.Mais ce n'est que pour un peu moins de 2 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 J'ai l'habitude de rouler tout seul, c'est pas le souci.. Mais quand je pars pour 4h / 4h30 un peu de compagnie c'est toujours plus sympa et motivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés