Nicolas SOUTIF Posté le 8 juillet 2014 Posté le 8 juillet 2014 Salut à toutes et tous,Je serai dans le Var, plus précisément à Cavalaire sur Mer, du 23 Aout au 13 Septembre..Je sors généralement, dimanche, Mardi et Jeudi, en partant assez tôt genre vers les 7h00.. Mes routes sont tout ce qu'il y a de plus classiques, Canadel, Route des Crête, Collobrières, Grimaud, etc..Est ce qu'il y a des Forumeurs dans le coin à ces dates intéressés pour venir rouler..Nico
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Posté le 7 août 2014 Faut croire que certains ont peur de rouler avec des gros bonnets..
William WILIER Posté le 7 août 2014 Posté le 7 août 2014 Je suis du Var, mais pas tout près de Cavalaire.De plus, à 7h, faut pas pousser..... Je sors à peine du lit !(Dur la vie de retraité 😃)
William WILIER Posté le 7 août 2014 Posté le 7 août 2014 Je sais bien, 😉Sérieusement, je ne fais que des sorties de 48-50 kms 2 à 3 fois par semaine du côté de Brignoles-Carcès. Donc "petits bonnets" 😆
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Posté le 7 août 2014 Ok.. Pas grave. bon je suis un peu surpris par le peu de réponses..
William WILIER Posté le 7 août 2014 Posté le 7 août 2014 Moi aussi, car il y en a pas mal des cyclistes sur les routes du Var !!
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Posté le 7 août 2014 Je roulerai tout seul.. Mais ça me fait chier..
William WILIER Posté le 7 août 2014 Posté le 7 août 2014 Bah, question d'habitude. Je roule toujours seul, sauf quelques km si je double ou suis doublé par quelqu'un qui roule à peu près à mon allure.Mais ce n'est que pour un peu moins de 2 h.
Nicolas SOUTIF Posté le 7 août 2014 Auteur Posté le 7 août 2014 J'ai l'habitude de rouler tout seul, c'est pas le souci.. Mais quand je pars pour 4h / 4h30 un peu de compagnie c'est toujours plus sympa et motivant.
Messages recommandés