Aller au contenu

Fait 7389 km avec un Pro4 en 23


Nicolas DECHAUMEL

Messages recommandés

Mes Pro4 "service Course", je les use jusqu'au bout (les 1,2 et 3 aussi par le passé), et encore cette fois çi j'ai fais plus de 7000 bornes avec ! Aucune crevaisons ! Au départ je le met à l'arriére, et quand je dois changer l'avant, je met le neuf à l'arriére et l'autre à l'avant. Au final, à chaque fois je fais prés de 7000 bornes ! (7389 pour être précis). Et je n'hésite pas à envoyer lors de mes sorties. On rajoute aussi quelques routes pourris par moment.....  Là, j'ai un peu abusé car il était vraiment rincé.... Je faisais gaffe en dernier, surtout en descente. Eclater de l'avant ce n'est pas top.... De plus j'ai touché le neuf à 28€ sur le*** !....

Qui dit mieux ? 😃 De la bonne came ces Michelin ! Parfois je me prend des caillasses, trous, et autres miséres sur la route, et rien ! Aucun éclat ! C'est quand ils se craquélent sur chacun des cotés de la bande roulement qu'on s'aperçoit qu'ils commencent à être usés. C'est une particularité des Michelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu pèses combien?

 

Plus facile de faire plus de bornes si on pèse 60kg que 90kg.

Perso, je tourne autour des 80 kilos (78 l'été, 82 l'hiver)pour 1m88.

 

Là j'atteins les 6000km avec le pro 4 endurance (en 10 mois dont tout l'hiver et beaucoup de pluie et routes dégueux). Si l'avant est encore bien (il commence à se craqueler), j'ai du virer l'arrière.

J'aurais du intervertir avant/arrière à 3000km mais je ne l'ai pas fait et heureusement, car en roulant dans le caniveau en ville récemment, j'ai pris du verre et si j'ai pu sauver le pneu avant, le pneu arrière était irrécupérable.

 

Très bon pneu donc ce michelin pro 4 endurance. Mon cousin roule avec le pro 4 course, un peu plus lourd que moi, et tout aussi content (même s'il va les changer au bout de 3000km à peine, n'aimant pas rouler avec des pneus usés)

 

Sinon, c'est un retour gagnant chez michelin pour moi, après des pro 3 qui étaient très bon, mais très fragiles et deux paires de michelin lithion 2 qui s'use certes au carré et durent longtemps, mais avec lesquels je n'ai pas arrêter de crever (6 fois!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...