Anthony BLOUIN Posté le 8 juillet 2014 Posté le 8 juillet 2014 je crois que c'est pour l'absorption des chocs et donc le confort
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 8 juillet 2014 PostĂ© le 8 juillet 2014 Salut!Les deux parties asymĂ©triques permettent un gain de rigiditĂ© et de poids. Ainsi qu'une belle architecture ! đbonne journĂ©e
Manu ARS PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 Des avis d'utilisateurs sur ce vĂ©lo ? Il est sur ma short-list. Merci.Â
Daniel DAGBERT Posté le 1 août 2014 Posté le 1 août 2014 bonjour Je l'ai en hi mod ultegra , ce velo est hyper confortable avec une geometrie faite pour rouler longtemps les pneus sont en 28 ce qui peut sembler énorme au départ mais maintenant j'aurais du mal à revenir au 23 si non, je suis trÚs bien dessus. Si c'est ce qui recherche je te le conseil
Philippe GIBERT PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 J'ai un synapse carbon 105 depuis octobre 2013. Super confort, je ne vais pas plus vite mais plus longtemps.Par contre soucis rĂ©current avec le BB30 qui craque đą
Patrick RICHER Posté le 1 août 2014 Posté le 1 août 2014 Bonsoir,j'ai un synapse hi-mod black inc depuis ce printemps,3200 kms au compteur et je viens de faire changer les roulements de la boite de pédalier, je ne roule jamais sous la pluie!.A part cela c'est un trÚs bon vélo trÚs confortable sur longues distances avec un cadre rigide. cdlt.
Gérard MANEVAL Posté le 1 août 2014 Posté le 1 août 2014 J'ai un Synapse Hi mod Ultegra depuis Octobre 2010 (modÚle 2011) Trés satisfait de ce velo. Comme beaucoup j'ai connu les craquements de la boite de pédalier BB30. Un problÚme qui n'arrive pas uniquement chez Cannondale mais sur tous les vélos de toutes marques ayant adopté ce type de boitier.Mon vélociste a tout démonté puis remonté avec un bon graissage. Les craquements ont disparus. Je pense qu'il refait l'opération a chaque entretien annuel. Peut etre pas tous les ans. Je ne lui demande pas les détails car je suis en confiance et que ses tarifs sont trÚs acceptables
Patrick RICHER PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 Bonjour,AprĂšs avoir repris mon vĂ©lo chez mon vĂ©lociste suite aux bruits au niveau de la boĂźte de pĂ©dalier(voir message prĂ©cĂ©dent)le problĂšme Ă©tait toujours prĂ©sent ce matin;je me suis arrĂȘtĂ© de nouveau au cours de ma sortie.DĂ©montage du pĂ©dalier,graissage,toujours le mĂȘme bruit...Finalement il s'avĂšre que c'est la pĂ©dale droite qui est Ă l'origine de ce bruit,look kĂ©o blade 1 montĂ©e neuve Ă l'achat du vĂ©lo,3200kms.Donc RAS au niveau du matĂ©riel cannondale.Toujours trĂšs satisfait de mon vĂ©lo.
Messages recommandés