Aller au contenu

Nouveau synapse 2014 ...


Invité

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

bonjour

 

Je l'ai en hi mod ultegra , ce velo est hyper confortable avec une geometrie faite pour rouler longtemps les pneus sont en 28 ce qui peut sembler énorme au départ mais maintenant j'aurais du mal à revenir au 23 si non, je suis très bien dessus.

 

Si c'est ce qui recherche je te le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai un synapse hi-mod black inc depuis ce printemps,3200 kms au compteur et je viens de faire changer les roulements de la boite de pédalier, je ne roule jamais sous la pluie!.A part cela c'est un très bon vélo très confortable sur longues distances avec un cadre rigide. cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Synapse Hi mod Ultegra depuis Octobre 2010 (modèle 2011) Trés satisfait de ce velo. Comme beaucoup j'ai connu les craquements de la boite de pédalier BB30. Un problème qui n'arrive pas uniquement chez Cannondale mais sur tous les vélos de toutes marques ayant adopté ce type de boitier.

Mon vélociste a tout démonté puis remonté avec un bon graissage. Les craquements ont disparus. Je pense qu'il refait l'opération a chaque entretien annuel. Peut etre pas tous les ans. Je ne lui demande pas les détails car je suis en confiance et que ses tarifs sont très acceptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir repris mon vélo chez mon vélociste suite aux bruits au niveau de la boîte de pédalier(voir message précédent)le problème était toujours présent ce matin;je me suis arrêté de nouveau au cours de ma sortie.Démontage du pédalier,graissage,toujours le même bruit...Finalement il s'avère que c'est la pédale droite qui est à l'origine de ce bruit,look kéo blade 1 montée neuve à l'achat du vélo,3200kms.Donc RAS au niveau du matériel cannondale.Toujours très satisfait de mon vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...