Laurent SCHIVRE Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 12 19:02bonsoir a tousvoila je rencontre un petit souci avec mon edge 500aujourd'hui 26 02 2012 j'ai fait une sortie route et lorsque j'ai transmis mon parcours sur garmin connect celui ci ma indiqué que l'entrainement a etait effectué le 19 02 2012,pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour retablir ce petit probleme.pourtant la date indiquée sur le compteur et bien a la date du jour .je profite de ce poste pour vous demander s'il etait possible de me donner un site assez facile d'utilisation ou je pourrais visualiser mes parcours mise a part sportrak,j'usqua ce jour j'utilisai visualiner mais celui ci me dit maintenant que mes fichiers depassent la taille maximal( 1 mo)merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Salut,ton compteur a surement dû couplé deux exercice et dans ce cas il prend la date du premier exercice. Le miens fait pareil si je ne synchronise pas toute les sortie au fur et à mesure. par contre si ce n'est pas cela, pas d'idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROELANDT1639476320 Posté le 1 mars 2012 Share Posté le 1 mars 2012 Je plussoie, tu as redémarré sur un parcours lancé le 19. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHIVRE Posté le 1 mars 2012 Auteur Share Posté le 1 mars 2012 bonsoir a tousmerci pour votre reponse,apres reflexion il est vrai qu'une fois ma sortie terminée je coupe le compteur sans couper le chrono !!ok carton rouge pour moi.je profite de ce poste car j'ai egalement un autre petit souci,je n'arrive plus a exporter mes fichiers gpx pris sur garmin connect via visualiner comme au paravent car les fichiers depassent 1 mo,ce progamme etait super facile d'utilisation pour moi ,y aurait il une solution?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 1 mars 2012 Share Posté le 1 mars 2012 Bonsoir.Lorsque mon fichier dépasse 1 MO, je l'ouvre avec MapSource de Garmin et je filtre la trace à 500 points.Le poids du fichier est alors considérablement abaissé et on peut le faire lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés