Nicolas LANGLOIS Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Bonjour, j'ai une paire de roues à changer (campagnolo vento), et j'hésite entre ces deux modèles. Je fais 3500km/an en cyclotourisme, et je pèse 72kg. quelqu'un a t-il eu l'occasion d'essayer les deux ? Quel est le comportement de chacun de ces modèles ? (réactivité, robustesse, confort...)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 le prix n'est pas le problème, c'est surtout le comportement qui m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Les R5 2014 ont un nouveau moyeu/ rayonnage comme les R4 je pense.Un plus certain pour le dynamisme qui les rend encore plus attractives, on en trouve en dessous de 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 8 juillet 2014 Auteur Share Posté le 8 juillet 2014 merci pour vos commentaires. J'ai pris les fulcrums r5 2014, je vais les essayer demain si la météo le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 10 juillet 2014 Auteur Share Posté le 10 juillet 2014 Premier essai ce matin :très satisfait. Roulement très fluide, pas de bruit en roulant. Malgré des bourrasques à 50km/h ce matin, le vélo reste bien en ligne. Elles sont plus rigides que mes ventos, mais les ventos étaient "fatiguées" . Je gagne un peu en poids (300gr) mais c'est pas ça qui fait la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés