Pascal DEQUIDT Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 J'ai beau parcourir le forum je n'ai pas trouvé de réponse Je cherche une veste pour rouler lorsque les températures vont chuter 5° Et concernant le bas , il faut un cuissard long ou un court avec des bon collant et avez vous des exemples avec un bon rapport qualité prix , éviter la marque asso je sais que c'est le top mais pas dans mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Bonjour, J'ai en veste une Mavic inferno depuis l'année dernière.Je dirais bof, bof..............La veste est chaude mais pas très respirante, par contre elle est bien taillée.A utiliser en dessous de 7/8 °C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Il y a "pearl izumy" mais peut être un peu cher ?????en tous cas bons produits à mon gout , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 bonjourla veste endura flyte à 119 € .légére et efficace j'en est une en rougecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Ca va aussi dépendre de la capacité de chacun à lutter contre le froid. Certains te diront que X veste est super et toi tu auras froid avec cette même veste.Perso, j'ai une Gore et également des vestes hiver d'équipe pro. Jusque vers 0 degré c'est bon, en dessous ca devient limite, mais faut aussi dire que c'est maximum 2h30 pendant l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 En résumé : faire le bon achat afin de ne pas se prendre une VESTE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Oui, la classe ,et puis c'est pas le tailleur de Hollande 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 oui j'ai remarqué les fermetures éclair!Je les utilise, mais néanmoins je la trouve peu respirante pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 8 juillet 2014 Auteur Share Posté le 8 juillet 2014 Ok , j'avais déjà repèré un modèle chez mavic Un coup vent c'est pas la peine on est plus mouillé dedans que lorsqu'il pleut Comme le dit Joachim des sous vêtements hivers et un maillot a longue manche me suffirait peut être car je ne suis pas frileux Merci à tous pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 perso la mavic espoir thermo a 70 / 80 euros est nickel pour moipas trop epaisdéja roulé avec en dessous 0 avec un sous vêtement thermique : OKca depend de chacun et de sa transpiration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 je ferai le reproche inverse, j'ai le modèle 2012, et je la trouve pas assez chaude. Quand je roule vite en descente, le vent glacial pénètre trop dans la veste.J'étais entre deux tailles aussi, et j'ai pris la taille au dessus pour pouvoir mettre un maillot manche longue en dessous pour les températures négatives.Bref, je la mets que pour les températures positives.Je préfère mettre la veste Ekoi quand il fait une température négative. Seul souci avec celle là, c'est qu'elle n'est pas du tout respirante. Grosse suée à chaque sortie en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 8 juillet 2014 Auteur Share Posté le 8 juillet 2014 OK pour le haut et concernant ma 2éme question pour le cuissart ou collant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés