Aller au contenu

Veste


Pascal DEQUIDT

Messages recommandés

J'ai beau parcourir le forum je n'ai pas trouvé de réponse

Je cherche une veste pour rouler lorsque les températures vont chuter 5°

Et concernant le bas , il faut un cuissard long ou un court avec des bon collant et avez vous des exemples avec un bon rapport qualité prix , éviter la marque asso je sais que c'est le top mais pas dans mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aussi dépendre de la capacité de chacun à lutter contre le froid. Certains te diront que X veste est super et toi tu auras froid avec cette même veste.

Perso, j'ai une Gore et également des vestes hiver d'équipe pro. Jusque vers 0 degré c'est bon, en dessous ca devient limite, mais faut aussi dire que c'est maximum 2h30 pendant l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , j'avais déjà repèré un modèle chez mavic

Un coup vent c'est pas la peine on est plus mouillé dedans que lorsqu'il pleut

Comme le dit Joachim des sous vêtements hivers et un maillot a longue manche me suffirait peut être car je ne suis pas frileux

Merci à tous pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai le reproche inverse, j'ai le modèle 2012, et je la trouve pas assez chaude. 

Quand je roule vite en descente, le vent glacial pénètre trop dans la veste.

J'étais entre deux tailles aussi, et j'ai pris la taille au dessus pour pouvoir mettre un maillot manche longue en dessous pour les températures négatives.

Bref, je la mets que pour les températures positives.

Je préfère mettre la veste Ekoi quand il fait une température négative. Seul souci avec celle là, c'est qu'elle n'est pas du tout respirante. Grosse suée à chaque sortie en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...