Patricia PAT Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Hello, je voudrais savoir si la patte anti-déraillement est 100% efficace?Et quoi choisir...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 Euh j'ai un look 566. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 Tube vertical rond, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 si tu as gardé les plateaux d'origine et si c'est bien réglé avec la bonne tension du dérailleur bonne longueur de chaine, ça déraille rarement!mais c'est vrai que ça peut arriver en cas d'impact ou la chaine fait le yoyo et remonter se coincer... dans ce cas il faut proteger les cadre carbone avec des autocolants alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 Oui d'origine, de temps en temps ça se dérègle. Pourtant il est très entretenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 Ton lien ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Salut,tu as vérifié l'écartement de tes maillons de chaine? Il est peut-être l'heure de la changer. C'est une piste à explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 Non, le vélo est récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Normalement une chaine se change tous les 2000 Km (pour les plus riches)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 ok merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 faut bien comprendre, 2000km c'est quand tu es un monstre de watt, mais au delà de 4-5000 km, ça génère des problèmes. Je change sur mes vélos chaque année +- 5000km par vélo, mais l'écart peut atteindre un demi maillon sur la longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Incroyable, une réponse digne d'un gentleman ... Inexplicable ... Drogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 non quand il voit une fille il est content ,il remue la queue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Je n'osais point le dire de peur de passer pour un gougeât. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 non je te rassure notre cabot comprend la plaisanterie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés