Jacques MAILLET PostĂ© le 7 juillet 2014 PostĂ© le 7 juillet 2014 Romain Bardet a-t-il un lien de famille  avec le sujet du mĂȘme nom qui Ă©tait en seconde au lycĂ©e Champollion de Grenoble en 1960, classe dont le professeur de mathĂ©matiques Ă©tait M. Liandrađ€t, un sympathique barbu, lequel Bardet devint je crois ingĂ©nieur par la suite ?
Maurice AUTOBUS Posté le 7 juillet 2014 Posté le 7 juillet 2014 Le Bardet en question était ingénieur à Grenoble ?
Jacques MAILLET PostĂ© le 7 juillet 2014 Auteur PostĂ© le 7 juillet 2014 le Bardet en question est je crois devenu ingĂ©nieur dans une grande sociĂ©tĂ© grenobloise, ce qui m'a un peu surpris car il n'Ă©tait pas particuliĂšrement brillant Ă l'Ă©poque (j'espĂšre qu'il ne lit pas ces lignes, et si c'est le cas, qu'il ne m'en voudra pas)C'Ă©tait un copain de Guy et Darier dit PĂ©tĂ©carrĂ©J'aimerais savoir si le jeune Romain Bardet a une filiation avec lui.Le monde est petitÂ
Maurice AUTOBUS Posté le 7 juillet 2014 Posté le 7 juillet 2014 Ah ben non, celui auquel je pensais était un cousin de Michel Colucci.
Jacques LITAIZE Posté le 7 juillet 2014 Posté le 7 juillet 2014 Celui qui était fier comme un bar-tabac ?
Messages recommandés