Jacques MAILLET Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Romain Bardet a-t-il un lien de famille avec le sujet du même nom qui était en seconde au lycée Champollion de Grenoble en 1960, classe dont le professeur de mathématiques était M. Liandra🤐t, un sympathique barbu, lequel Bardet devint je crois ingénieur par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Le Bardet en question était ingénieur à Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 le Bardet en question est je crois devenu ingénieur dans une grande société grenobloise, ce qui m'a un peu surpris car il n'était pas particulièrement brillant à l'époque (j'espère qu'il ne lit pas ces lignes, et si c'est le cas, qu'il ne m'en voudra pas)C'était un copain de Guy et Darier dit PétécarréJ'aimerais savoir si le jeune Romain Bardet a une filiation avec lui.Le monde est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Ah ben non, celui auquel je pensais était un cousin de Michel Colucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Celui qui était fier comme un bar-tabac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés