Jacques MAILLET Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Pierre Roland a-t-il un lien de famille avec Antonin Rolland, qui fut sociétaire de l'Equipe de France, 🙄un fidèle équipier de Louison Bobet, et que je vis gagner une étape du Dauphiné Libéré à Grenoble au début des années 50, alors que j'étais en culotte courte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 Merci de cette information, si elle est avérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Marion Rolland, licenciée au club des "Deux Alpes" (38) est effectivement la (une ?) petite-fille de l'ancien pro Antonin Rolland (avec deux "l") contemporain de L. Bobet.Elle est championne du monde de descente 2013, a manqué les JO de Sotchi par la faute d'un ligament rompu (gros pépin) et va revenir l'hiver prochain, mais le temps presse ... elle a dépassé la trentaine.Donc aucun rapport avec P. Roland, avec un "l", coureur du Loiret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Info avérée, Guillaume, j'ai "complété", voir au-dessus ...   😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Homonymie, Guillaume - je connais cinq (5) Leroyer dans un rayon de 50 km - autant de lointains descendants de Bourbon ou d'Orléans, à l'évidence ...   😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés