Stéphane ROY Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Bonjour,je possède des shimano c24 cl dont j'en suis très content.J'ai la possibilité d'avoir une paire de fulcrum racing 0 à un bon prix.je souhaite savoir si ça vaut vraiment le coup ou est ce que je ferais une grosse connerie. entre autre je souhaite savoir si les fulcrum sont mieux que les c24 ou l'inversemerci stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 même genre de roues,les R0 sont Trés légèrement moins réactive mais plus confortable.Moi j'ai préféré les R0 au C24 à comportement presque égale le look à fait la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Si tu attends de savoir si tu vas augmenter tes moyennes de 5km/h avec l'une ou l'autre paire, la réponse est NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés