Vincent RUFF Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 boum c'est fini pour froome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Regardez bien c'est la dernière fois que le TDF s'offre cette fantaisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 mais si j'ai bien compris, il est tombé avant même de faire le moindre secteur pavé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 le directeur de course aurait du décider de tout arrêter il y a bien plus d'1H , personne ne lui aurait reproché quoique soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Froome n'a même pas vu les pavés,arretez un peu c'est les infrastructures routieres faites pour les voitures qui ont raison des coureurs rond-point en devers plus huile et gas-oil,ralentisseurs et terre-pleins centraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 En attendant Froome se gaufre 2 fois avant le premier secteur pavé, c'est bien ce que je dis plus haut, on ne court plus sous la pluie alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Faudrait voir à supprimer tous ces ronds points et toute cette pluie, c'est inadmissible de perdre un des leaders de cette façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 C'est la phobie des pavés qui les fais tomber Une fuite, que je tombe, abandonne et me casse au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Il devrait faire le tour uniquement sur autoroutes,avec télépeage bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 en même temps, y suffit d'adapter la vitesse en tenant compte de la route, des conditions, etc.!C'est pas parce qu'un tel passe à 50km que tu "dois" suivre comme un mouton à la même vitesse. C'est certain qu'en rouland au-dessus de ses pompes, c'est pas la bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Le tout sans pluie et sans grosse chaleur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Je remarque qu'il y a beaucoup de virages dans ce département. Ils pourraient faire un effort pour éviter ce département tout de même. Surtout quand tu vois la gueule des spectateurs... pleins de saucisses et de bières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Ah oui j'avais oublié.Pour le moment c'est l'étape que j'attendais,encore que supprimer deux secteurs pavés m'ont bien fâché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 waouw, il est beau çui-là! hé hé hé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 ils vivent à l'âge de pierre encore :) Quelle galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Sinon, Nibali semble mieux passer les pavés que Contador et a pris un peu de temps, il pourrait prendre du temps à Contador...s'il ne tombe pas aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 comme un triton dans sa mare😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Et voilà les Lotto qui collaborent avec les Astana pour prendre du temps à Contador et ses Saxo....Dire que certains disaient qu'il allait y avoir une entente générale des cadors, que personne ne s'attaquerait, que tout le monde allait s'attendre en cas de chute d'un leader et que cette étape ne donnerait rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 de messine il rejoint le continent en pédalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 me suis trompé pour l'instant, mais on verra les écarts à la fin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés