Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 5 et 7 annulés : Mons-En-Pévèle et Orchies 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Et ça fait du vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Vont pas tous les annuler quand même--------------------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Pas forcément Joachim...car de mémoire j'ai souvenir que la DDE française refait pas mal de route "non pavée" pour la venue du tour de france.Je doute fortement que ces routes soient dans un état si catastrophiques pour que le tour ne puisse y passer. Néanmoins on fait péter les budgets pour le tour et on profite de faire un billard pour les coureurs.Si on suit ton raisonnement, pas de soucis pour éviter les pavés mais alors pas besoin d'aller jusqu'à refaire la route pourle tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 mais ces pavés font partie du patrimoine du tour, ils ont toujours été empruntés, même s'ils ont été mis de côté à une époque. Bernard Hinault à d'ailleurs du abandonner en 1980 à la suite d'une étape pavée qui avait réveillé une tendinite au genou.Après si on ne veut voir les coureurs rouler uniquement sur des nationales, c'est aussi faisable, pourquoi pas supprimer les pavés sur Paris - Roubaix, non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Les gars devant c'est pas pour gagner, rien à foutre, juste retrouver l'hôtel au plus vite Quelle journée galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 chute de Froome, la poisse et les pavés ne sont pas encore là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 si il passait un peu plus de temps à regarder devant lui, ça lui arriverait peut-être un peu moins, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Training chutes avant les secteurs pavés on est méticuleux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Panzerwagen est super chaud il est encore sous l'effet de la Mannschatt Je le vois bien nous sortir un grand numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 où alors tu t'étais habitué à un cyclisme aseptisé, force est de constater que Prud'homme fait tout pour redonner ses lettres de noblesses au tour, du moins à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 votre avis sur les pneus, 25 mm minimum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 concernant Froome, il a la guigne du looser magnifique, déjà après ses déboires physiques en début de saison, bronchite, mal de dos, plus la polémique sur l'AUT, et maintenant les chutes à répétition, 3 depuis le dauphiné, ça commence à faire beaucoup, quand on sait que le futur vainqueur allie souvent forme physique, préparation au top, plus la réussite, je me dis que Froome ne remplit pas tous les critères cette saison, par contre, Alberto, lui...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Maxxis Medusa 26 x 2.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Faut absolument envisager des tenues airbags intégrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 je n'ai pas parlé de demande, mais d'habitude...On a vu des robots avaler l'asphalte pendant 15 ans , le retour à un cyclisme plus humain nous change nos habitudes, et moi, y a pas photo, je préfère l'actuel, et le tour ne fait que suivre une tendance amorcée par la Vuelta et surtout le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 c'est pas les pavés qu'il faut supprimer,... c'est la pluie!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Pavé rime avec la curée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Froome, c'est mort!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés