Christophe SICRE Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Bonsoir,Je recherche une chambre à louer à Pau pour le week end du 19 juillet.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Passe une annonce sur le BonCoin, c'est ce que j'ai fait et ça a payéPar contre je l'ai fait en mars ... maintenant cela risque d'être chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BARBEY Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Bonjour,j'ai annulé des nuitées ici car accident et donc pas d'EDT cette année. A priori il reste des places donc.Chambres d'hôtes de charme "Ferme Dagué" Mélina et Jean-Pierre Maumus Croix de Dagué - 64290 LASSEUBE Tel : 05 59 04 27 11 Portable : 06 78 95 38 04 Chambre louées à Berdolt initialement, tiens moi au jus si tu t'arranges avec le propiétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SICRE Posté le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté le 16 juillet 2014 Bonjour Eric,Je te remercie pour ton message, mais j'ai trouvé un hôtel à Pau même, suite à une annulation.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BARBEY Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 C'est cool et plus simple. Bonne course, prends du bon temps !Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés