Michel PELSENER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Alorrrrs là Minou je te dis bravo pour les résultats donnés aussi vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 De la part d'un CH'TI whippet normal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Je trouve ton tableau NICKEL et quelle réactivité !!!!!!!!!!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Juste pour le FUN : peux-tu me mettre en jaune 😇 Peut-être la seule fois------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 💋 COQUETTE la ch'ti whippet 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 P'TAIN que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI mon biquet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 J'ai le maillot tout rouge maintenant !!!!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Tu vas te mettre à la planche alors !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 salut didier' félicitation tu remonte un peu ton équipe sur le devant .c'est pas le whippet a cagoule qui risque de prendre le maillot' il faut sortir la cagoule pour les pavés .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Celle des BELLES FILLES voyons !!!! 💋 Pas de la cochonaille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Pas de planche avec sa NABILA 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Silicone valley pour une puce mentale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés