Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Posté le 6 juillet 2014 Mon BH ULTRALIGHT souhaiterait rouler en boyau---------------il a remarqué l'excellent rapport qualité/prix de STEVAN.Qui roule avec ses roues ? Mon choix s'orienterait vers du 38 mm.
Cédric HEMMERLIN Posté le 6 juillet 2014 Posté le 6 juillet 2014 Pourquoi ne pas prendre des bora one 35 en promo en ce moment
Pascal MARJANSKI Posté le 6 juillet 2014 Posté le 6 juillet 2014 Salut DidierTu peux regarder aussi Makadamm je roule avec en pneu et qui fait aussi des boyaux que j'essayerai bien un de ces jours.
Didier JULIEN PostĂ© le 6 juillet 2014 PostĂ© le 6 juillet 2014 Si tout va bien en 2 ans çà devrait le faire autrement nous serons vraiment dans la merde...đ
Eric HENNUY Posté le 6 juillet 2014 Posté le 6 juillet 2014 Prends du chintok à 400⏠comme çà si ta Dacia en bouffe encore une ce ne sera pas si grave!
Philippe LABADENS PostĂ© le 6 juillet 2014 PostĂ© le 6 juillet 2014 http://www.mtk-tuning.com/v-dacia-30/duster-3596/cameras-et-radars-de-recul-217.html Fais d'abord ça, ensuite, prends les roues qui te plaisent le plus đ
Michel PELSENER PostĂ© le 7 juillet 2014 PostĂ© le 7 juillet 2014 sans compter le 20 mails d'Ă©change avec le vendeur avant de faire l'achat!!đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 juillet 2014 Auteur PostĂ© le 7 juillet 2014 Je les trouve toujours aussi gĂ©niales mes RSYS đ Juste me poser une question : mon cadre serait-il encore plus magique Ă©quipĂ© de jantes carbone Ă boyaux ?
CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 7 juillet 2014 PostĂ© le 7 juillet 2014 Je suis un peu dans le mĂȘme cas avec mes c24 je me demande si des roues carbone ne seraient pas mieux et vu le prix vai mieux pas de tromper
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 juillet 2014 Auteur PostĂ© le 7 juillet 2014 Pour ça que je vais bien prendre mon temps đ€
CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 7 juillet 2014 PostĂ© le 7 juillet 2014 Le freinage sur carbone m'arrĂȘte un peu surtout que je suis pas lĂ©ger et que j'ai l'habitude de descendre des cols longs. Et puis le boyau par rapport aux pneus.... Bref il faudrait vraiment voir une bonne diffĂ©rence entre les 2. Les derniers carbone Ă pneu que j'ai eu ont Ă©tĂ© des corima aĂ©ro que j'ai explosĂ© sur un nid de poule pour s'entendre dire qu'il fallait changer la roue complĂšte...
Olivier COMMENT PostĂ© le 7 juillet 2014 PostĂ© le 7 juillet 2014 aprĂšs les roues, y aura les boyaux đ et ensuite les patins de freins đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 juillet 2014 Auteur PostĂ© le 7 juillet 2014 Le dĂ©bat est clos mon CRICRI------------------VIVE LE TOUR đ
Eric LEGRAND PostĂ© le 7 juillet 2014 PostĂ© le 7 juillet 2014 Alors ces roues.....Il me vient en souvenir Didier, ce n'est pas toi qui te venter de vouloir rouler en pneu. moi j'ne colle pas, moi j'roule en pneu, pas de souci...Comme quoi il n'y a que les imbĂ©cile qui ne change pas d'avis.. Un conseil ci tu prend du boyau met le prix dans les roues et dans les boyaux (pour espĂ©rer ressentir une diffĂ©rence) car ci tu vise du pas chĂšre tu va t'en mordre les doigts je l'ai fait et crois moi câĂ©tait que 800 euros mais 800 euros (sans les boyaux) trop chĂšre pour la diffĂ©rence escompter.Aujourdâhui je lorgne sur des Mavic C40 (carbon/pneu) sur ce n'est pas le mĂȘme prix.... AprĂšs cela dĂ©pens ce que tu veut en faire ci c'est pour aller vite ou grimper du col.....Oh, Didier le BH dans le Tourmalet il ma doublĂ©  en montant ok; mais dans la descente je lui est mis grave....   Â
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 7 juillet 2014 PostĂ© le 7 juillet 2014 Bof, bof ... dans les descentes il suffit dâĂȘtre gros pour faire la grande gueule.
Eric LEGRAND Posté le 8 juillet 2014 Posté le 8 juillet 2014 Ben 68kg pour 1 .80 ci tu appel ça gros toi...
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