Aller au contenu

Roues Stevan


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Le freinage sur carbone m'arrête un peu surtout que je suis pas léger et que j'ai l'habitude de descendre des cols longs. Et puis le boyau par rapport aux pneus.... Bref il faudrait vraiment voir une bonne différence entre les 2. Les derniers carbone à pneu que j'ai eu ont été des corima aéro que j'ai explosé sur un nid de poule pour s'entendre dire qu'il fallait changer la roue complète...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces roues.....

Il me vient en souvenir Didier, ce n'est pas toi qui te venter de vouloir rouler en pneu. moi j'ne colle pas, moi j'roule en pneu, pas de souci...

Comme quoi il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis..

 

Un conseil ci tu prend du boyau met le prix dans les roues et dans les boyaux (pour espérer ressentir une différence) car ci tu vise du pas chère tu va t'en mordre les doigts je l'ai fait et crois moi c’était que 800 euros mais 800 euros (sans les boyaux) trop chère pour la différence escompter.

Aujourd’hui je lorgne sur des Mavic C40 (carbon/pneu) sur ce n'est pas le même prix....

 

Après cela dépens ce que tu veut en faire ci c'est pour aller vite ou grimper du col.....

Oh, Didier le BH dans le Tourmalet il ma doublé  en montant ok; mais dans la descente je lui est mis grave....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...