Georges LARGUIER Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 bonsoir un avis sur ces roues j ai 52 ans 2 sorties hebdo de 60 km sur parcours vallone je mesure 1m86 pour 80kgje tire pas de tres gros braquets et j ai actuellement des eastons ea 50 bien fatiguees sur un look 566 ; j ai trouve ces roues qui auraient 2 ans et tres peu servies a 150 eur cela me semble une bonne affaire j attends vos avismerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 tu as quoi comme cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté le 6 juillet 2014 salut comme indiqué un look carbone 566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 oups!!j'avais du sauter une lignec'est un cadre rigide me semble t'illes spinergy sont tres souples et confortablessi tu ne fait pas de compete .pour ce qui est du gros braquet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté le 6 juillet 2014 le 566 est un cadre pas tres rigide typé confort avec une douille de direction plutot haute donc ces roues sont dans le meme esprit mais je crains de me retrouver avec un velo vraiment pas reactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Salut Georges , Vu ta pratique prend plutôt les MAVIC Aksium race .C'est du solide et sans problème . Les spinergy à mon avis bof fragile.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté le 6 juillet 2014 je vais regarder du cote de mavic pour la solidité des spinergy pas trop retour negatif sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté le 6 juillet 2014 je vais regarder du cote de mavic pour la solidité des spinergy pas trop retour negatif sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés