Cyril POTY Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Brice Fellu se nomme desormais Vincent et Cherel,Cherere mais qu il est c... mais qu il est c..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 5 juillet 2014 Auteur Share Posté le 5 juillet 2014 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Tu parles de Jean-Renard Godet là on est bien d'accord? Dans ce cas je suis d'accord...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Qui se dévoue pour nous faire un florilège ?Le Goncourt de la rigolade sera assuré 😆 Le monde entier doit nous l'envier😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Le mieux pour un germanophone c'est de l'entendre faire ses interviews en allemand et la traduction de la réponse en français...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Les 2 conneries dans la foulée et personne pour le reprendre à Fr TV; si encore c'était un p'tit jeune qui débute dans le métier ou 2 nouveaux coureurs pas très connus....même pas.Et hasard ce sont 2 coureurs qui habitent la même commune près de chez moi, j'ai d'ailleurs roulé avec Mikaël cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Ça peut être drôle de compiler les perles de cet opus 2014. Jean-René a amorcé, ça va suivre derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Perso je me fous des commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Ils sont graves sur la 2.... Et ça fait longtemps..... Nous mettre tous les ans les Godards, JP Olivier, Holtz, franchement..... Il faudrait bien qu'ils renouvellent leur staff et passer à quelques commentateurs plus jeunes et qui ne racontent pas de conneries toutes les minutes.....🙄 Pas pour rien que je regarde que Eurosport, et toute l'année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté le 6 juillet 2014 RICHARD n est pas mieux tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Entendu dans le résumé de l'étape du jour: Raymond Bardet...pas mal sur ce coup là, il est à fond l'ami Jean-Renard😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Ouvrir un Post pour Jean-René c'est lui faire beaucoup d'honneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Dany Gallopin.... sans relever qu'il a l'air complètement torché en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 +1000 Patrick, on va les voir à l'œuvre maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Ce n'est pas parce qu'à leur place on ne ferait pas mieux, ce qui n'est pas certain d'ailleurs, qu'on ne doit pas dire ce qu'on en pense. Eux, c'est leur métier, pour lequel ils ont été formés et pour lequel ils sont, je pense, confortablement rémunérés; et j'estime comme beaucoup, qu'ils le font mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 On vient d'arriver au paroxysme de l'incompétence ^^ JRG qui vient de confondre Sagan avec Mollema en l'appelant Moleda 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 ce qui est pas top en plus c ets qu il a largement depassé l age de la retraite ( 64 ans je crois pour lui )donc pas d excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 "RICHARD n est pas mieux tu sais"Le côté "brut de décoffrage" de Richard n'est pas toujours désagréable, Cyril ... 😉 avec Jacky Durand, ils forment un bon duo, in fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Virenque est tellement spontané qu'aujourd'hui il a lâché une vanne sur Hollande. / Durand : " Le Président a pris le rond-point par la droite, il a commis une erreur." Virenque dans la foulée " C'est pas sa première!"/ Tous deux morts de rire, mais je me demande si Richard ne s'est pas dit in petto "Aïe, j'ai merdé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Exact, Guillaume. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés