Aller au contenu

Jean René le retour


Cyril POTY

Messages recommandés

Les 2 conneries dans la foulée et personne pour le reprendre à Fr TV; si encore c'était un p'tit jeune qui débute dans le métier ou 2 nouveaux coureurs pas très connus....même pas.

Et hasard ce sont 2 coureurs qui habitent la même commune près de chez moi, j'ai d'ailleurs roulé avec Mikaël cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont graves sur la 2.... Et ça fait longtemps..... Nous mettre tous les ans les Godards, JP Olivier, Holtz, franchement..... Il faudrait bien qu'ils renouvellent leur staff et passer à quelques commentateurs plus jeunes et qui ne racontent pas de conneries toutes les minutes.....🙄 Pas pour rien que je regarde que Eurosport, et toute l'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'à leur place on ne ferait pas mieux, ce qui n'est pas certain d'ailleurs, qu'on ne doit pas dire ce qu'on en pense. Eux, c'est leur métier, pour lequel ils ont été formés et pour lequel ils sont, je pense, confortablement rémunérés; et j'estime comme beaucoup, qu'ils le font mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virenque est tellement spontané qu'aujourd'hui il a lâché une vanne sur Hollande. / Durand : " Le Président a pris le rond-point par la droite, il a commis une erreur." Virenque dans la foulée " C'est pas sa première!"/ Tous deux morts de rire, mais je me demande si Richard ne s'est pas dit in petto "Aïe, j'ai merdé".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...