Bruno RIVOALEN Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 bonjour ,je voudrais changer ma paire de roue fulcum racing zéro contre une paire de roue moins rigide car mon cadre est déjà rigide c'est un time rxrs ulteam .je recherche le bon compromis entre mon cadre et la paire de roue .merci d'avances pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RIVOALEN Posté le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté le 6 juillet 2014 Merci pour ton point de vu Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 et ben Xavier, pour une fois que je pense comme toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RIVOALEN Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 oui frederic,je je recherche des roues moins exigeantes .parce que je pense qu'avec des roues plus souples ,ça doit etre plus facile quand on à plus de jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 des bonnes Aksium! increvables et passe partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 J'ai les 2 camarade !!!!!!!!! Et c'est le TOP 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Utilisant les clones des r0 chez campa, je dois dire que vouloir s'en séparer me laisse sans voix.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 J'ai des mavic skyrium élite , c'est roues sont souples ou rigide , car le dit Xavier il vaut mieux des roues rigides et un cadre souple , moi je.n'y connais rien a ce niveau trop technique pour moi Je pose cette question car je compte changer de cade pour un dedaccial scruro´rs qui est un cade souple d'après ce que j'ai pu lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés